AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pillage, Meurtre et petits fours [Tous le Chimaera]

 :: Nord Galaxie :: Autres PlanètesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Jan - 21:08
Multi
Lisith Orek
Lisith Orek

Je ressemble à : Jessica Parker Kennedy
En ville depuis : 22/08/2016

Multi

Un petit titre
❧ Et une cita

Voilà deux jours que les éclaireurs étaient revenus, avec de bonne nouvelle après toutes ces semaines sans rien faire, nous allions enfin avoir un peu d'action. L'air était électrique alors que Svanhilde et James tentaient de se mettre d'accord sur quelle planète nous allions nous arrêter, car fait plutôt rare, nous avions trois possibilités. Maintenant il fallait trouver celle qui nous apporterait le plus de ressource possible, car outre le faite d'aller tuer toute une planète, nous prenions surtout celle qui nous en offrirais le plus. Connaissant James, je me doutais qu'il donnerait du fil à retordre à Svanhilde, ainsi tous l'équipage se préparait à l’événement, afin que tout le monde soit pret à monter à bord des navettes dès que la direction fut donné. Comme je l'avais dit, James emmerdait le monde et il fallut presque deux heures pour que le choix fut arrêter et qu'enfin, nous nous serrâmes à bord des navettes. La trajet en lui même ne dura pas très longtemps, j'étais contre Zael, un bras autour de sa taille pour me tenir à lui, j'attendais en silence, me remémorant le contenu de mon sac qui ne quittait pas mon épaule. A l'intérieur, tout un arsenal de potion et poison en tout genre de ma conception. Je n'étais pas une combattante, non, je n'étais pas assez forte pour cela, il me suffisait de lever les yeux autour de moi alors que tout le monde me dépassait au moins d'une tête pour savoir que je ne ferais pas le poids. Pourtant, avec mes petites fioles j'étais une tueuse de masse, j'aimais me balader parmi les victimes agonisante, me pencher vers eux plein de compassion et alors qu'ils pensaient leur sauveuse arriver, leur donner quelques gouttes de ces liquides qui les achevait souvent dans d'atroce souffrance pendant que je les regardais en souriant. La navette toucha terre, je restais contre Zael, question de survie si je ne voulais pas me faire piétiner par ces monstres assoiffer de sang, les portes s'ouvrirent et la planète s'offrit à nous, coin de verdure presque paradisiaque, mais qui dans quelques heures ne serait plus que ruine et rivière de sang.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Nord Galaxie :: Autres Planètes-